dimanche 4 juillet 2010

Mon genre de mec




À quoi ressemble l'homme de rêve? Je n'en ai aucune idée mais c'est sure qu'avec cette photo géante dans le magasin Abercrombie & Fitch de Boston, j'ai pu rêver en masse !

6 commentaires:

  1. wow! elle est super hot ta page!!! j'aime beaucoup ce que tu as faite dans le haut à gauche. beau bonhomme :-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment belle elle aussi Gabe, et en passant ça te vas bien un beau mec entre les mains hahahahaha

    RépondreSupprimer
  3. Hihi merci C'est gentil : ) & oui c'est vrai que spa mal un beau bonhommme :D

    RépondreSupprimer
  4. Wow!! Je la trouve hautement originale, ta page! J'adore comment tu l'as conçue!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'oubliais! Josée a raison, le coin supérieur gauche est génial. Encore bravo!

    RépondreSupprimer