dimanche 4 juillet 2010

Délire familial : )




Cette page a été faite avec les nouveaux papiers de RoseMoka. Je ne les aimais pas vraiment au début, puis j'ai commencé à penser à cette photo que j'avais prise avec mon frère un jour dans l'auto. Ma page est quand même simple, mais je la trouve bien comme ça, on voit bien notre côté enfantin ; ) . D'ailleur, j'ai fait cette page juste avant d'aller voir toy story 3 . Je vous laisse donc sur ceci........ LE CROCHEEET !!!!

5 commentaires:

  1. Elle est vraiment belle ta page Gabrielle!!! Et que dire de la photo, c'est 100% toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Haaaha merci, j'aime bien laisser éclater ma folie naturelle XD

    RépondreSupprimer
  3. Trop marrants, Hubert et toi! Me semble de vous voir, LOL!! Excellente utilisation du papier, ça donne une page éclatée et pleine de vie. J'adore!! Je trouve que c'est tout à fait à ton image, ma belle.

    RépondreSupprimer
  4. "Le crochet!!!" Je craque tellement! Je la plogue partout, cette réplique!

    RépondreSupprimer
  5. ouuuuais, soit le crochet ou ROMEO ROMEO quand il le crie à la finn haahaa xd stait tellement bon comme filmm ( L )

    RépondreSupprimer