dimanche 18 juillet 2010

Ma passion


Hé oui, voilà une page sur ma passion, la musique ! Je n'aime pas en jouer, mais j'adore m'acheter tout plein de c.d et en écouter ! : ) Ces temps-ci j'écoute beaucoup l'album de Supertramp que j'ai acheté après les avoir vu au festival d'été ! Par contre pour ma page, la photo a mal sortie, mon motif de musique ne sort pas vraiment bien, bref elle est plus belle en vrai .

3 commentaires:

  1. WOWWWWWWW!!!! On le voit très bien l'effet du masque de musique Gabe, et ça te représente vraiment bien madame le Jukebox hihihi super!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord, tu as parfaitement joué la carte de la musique!!! Splendide!!

    Supertramp... je l'ai écouté avec le piton collé dans le plancher en traversant le parc, cette année!! LOL! Ils sont venus à Québec???? Et j'ai manqué ça???

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux haahaa : )
    Caro : bin moi jtrouve que le masque paraît plus en vrai :P
    Marie : Bin oui, roger Hudson y'est venu au festival d'été avec son groupe ! : )

    RépondreSupprimer