mercredi 16 juin 2010

Un peu de folie au scrapbook café...


Voici ce que ça donne deux filles déguisée en année 80, qui font des folies après ques les clientes soient parties à minuit: beaucoup de folies et de rires ! Bref, ce fut bien amusant et j'ai finalement réussi à trouver des papiers qui m'inpiraient pour aller avec la photo. Ce sont des Making memories, d'été, mais bon, je trouvais que les couleurs allaient bien avec ma photo! Prochain crop : 19 juin . : )

3 commentaires:

  1. Vous semblez avoir énormément de plaisir toutes les deux! Tu as su trouvé des éléments qui donnent le ton : les fleurs avec les brillants, le ruban avec les flèches qui pour moi évoquent un retour dans le temps, les encoches dans ton papier. J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Mercii beaucoup ! : ) & ouii on avait pas mal de plaisir, disons qu'on s'est pas mal laissé allé durannt cette soirée hiihiih

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une tonne de plaisir à nouveau pour le crop qui s'en vient!!!

    RépondreSupprimer