mercredi 16 juin 2010

Mes deux petites saucisse hihi !













Voici le début de mon mini sur Chanelle et Monsieur Émile, je ne l'ai pas encore fini ! En tout cas, je m'amuse bien pour l'instant à faire cet album avec la collection de Basic Gray : ) . Je vous met les photos de mon commencement en attendant !

3 commentaires:

  1. Vraiment mignons, tes chiens!! Ton petit album leur rend un magnifique hommage et on sent que tu les aimes beaucoup. Ton choix de papiers et de déco est wow!! J'ai hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais j'ai été très chanceuse, la nouvelle collection de BG est juste parfaite pour n'importe quel animal ! Vu que j'avais toute la collection de papier, au lieu de faire plein dpages sur le même thême j'ai décidé de faire un mini . :P

    RépondreSupprimer