mercredi 9 juin 2010

Petite soirée tranquille...




Voilà ce qu'a donné cette petit soirée chez ma maman à faire du scrapbook : une carte pour la fête de mon amie & une petite page de scrap ! Tout ça avec une poutine au travers et plein de jokes poches à raconter (hiihiiihi) .

2 commentaires:

  1. Une soirée profitable! Vive la poutine et les jokes poches, ça inspire de belles affaires! MDR!

    Ta carte est très jolie et plaira beaucoup à ton amie, c'est certain. J'aime les teintes particulièrement!

    Quant à ta page, voilà un autre costume qui te va bien. T'es jolie comme un coeur en joueuse de soccer! Je fonds littéralement pour ton carton sous tes photos, pour les bandes avec une bordure au poinçon dont celle brochée (bel élément!). Le placement des éléments et les couleurs, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment super ta page Gabe, tu pourrais prendre une place dans le dt je suis sur et ta carte aussi est vraiment très jolie félicitation tu as du talent!!!

    RépondreSupprimer