mardi 22 mars 2011

Taguée par Caro!



Voilà, j'ai été taguée par Caro, donc je dois dire 8 choses sur moi! Donc voici :

- Je ne peux vivre sans musique, j'ai environ 4700 chansons sur mon ipod. : )

- Le cheerleading c'est ma passion, je fais deux équipes, les Colosses et les Couguars de Québec

- Je suis la personne la plus gaffeuse du monde, quand tu penses que quelque chose ne peut arriver, bin c'est à moi que ça arrive, comme par exemple se planter sur scène

- J'ai toujours faim hiihi

- Jpas capable de voir du monde se mettre des verres de contacts,

-Je suis également une personne trèèèèèès moumoune :P Pas de films d'horreur pour moi !

- J'aime ça moi les jokes poches. Plus sont poches, plus jles ris tellement sont nouille haahahaha

- Je suis roussiste . JOKEEE. J'aime danser : )


Voilàààà : )

2 commentaires: