mardi 19 octobre 2010

On est pas faite en bois!




Voicin une page faite avec une photo de ma mère dans le vieux québec. J'ai utlisié les papiers de saint-valentin de making memory. J'ai mis du liège sur lequel j'ai splouché du glimmer mist cosmos. J'avais un petit trou entre mon étude de chimie & de physique, j'en ai profité pour faire une page ! : )

2 commentaires:

  1. Hooooooooooo! Non on est pas fait en bois. J'aime bien ton tit tas sur le côté gauche de photo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Fanstastique!! L'humour de la photo et du choix du titre (tu diras à ta maman qu'elle est bien belle là-dessus, stp), la finesse dans le choix des décos (je craque pour la corde ainsi que l'agencement savant des fleurs, c'est ravissant!). Génial!!

    Et je confirme, on n'est pas faite en bois! LOL!

    RépondreSupprimer