lundi 6 septembre 2010

En cette fête du travail : )




Désolée, ça fait longtemps que j'ai mis quelque chose sur mon blog, mais disons que le retour à l'école m'a épuisé et j'ai eu de la misère à trouver le temps de faire du scrapbook. Pour la fête du travail, ma mère & moi avons passé l'après-midi à faire du scrapbook en compagnie de Caroline et Fabienne : ) . J'ai eu le temps de faire cette page ou j'ai moi-même réalisé mon fond. Caroline m'a faite le petit logo des canadiens en papier shrink. GO HABS GO !

2 commentaires:

  1. Elle est vraiment hottttttttttt ta page Gabrielle!!! T'es vraiment super bonne en scrapbook et t'as fullll d'idées. Lâche pas t'es super!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une page qui m'interpelle doublement, de par sa grande qualité et sa jolie photo de toi, et par mon amour pour le CH!

    J'adore ça!! Vraiment!! Tes pages me manquaient, aussi. Je venais voir tous les jours si tu avais ajouté quelque chose. LOL!

    Martine fait du scrap aussi? Dis donc, tu contamines tout le monde!! À quand Mario et Olivier? Hi, hi, hi!

    RépondreSupprimer