jeudi 5 août 2010

Love me tender : )







Bon alors puisque Caro s'est permise de me trahir en utilisant les copics, je me suis permis une petite trahison également :O J'ai utilisé pour cette page les yellow bicycle , que je n'aimais pas, je l'avoue. Par contre, c'était les seuls papiers que je trouvais que les couleurs allaient bien avec la photo donnc.... Je n'avais pas d'idée de titre et j'ai fini par décider de mettre le titre d'une toune d'Elvis !

3 commentaires:

  1. J'aime vraiment ton souci du détail. Tu soignes toujours tes pages, en portant attention aux petites choses qui feront la différence. J'adore le scintillement sur celle-ci, le crayonnage aussi.
    C'est qui, ton grand-papa Maurice et toi?

    RépondreSupprimer
  2. Non, c'est mon grand-père du côté de ma mèere :P Et merci pour le compliment, c'est vrai que quand je peux je rajoutes de petites choses qui amèene une différence ! : )

    RépondreSupprimer