lundi 31 mai 2010

Hey Jude, don't make it bad .




Encore des souvenirs de New York, cette fois de mon voyage de l'année passée. Cette photo à été prise au PLANET HOLLYWOD un retaurant vraiment beau à aller visiter, les décorations venant de films, les photos d'acteurs, etc... J'ai même pris là-bas une photo avec la robe que porte Bella au bal dans Twilight!

2 commentaires:

  1. Je me souviens de cette photo! J'avais trippé de vous voir tous les trois ainsi, découvrant New York, trop génial!

    Je me souviens aussi de ta page, pleine de pep.

    J'ai jamais vu ni lu Twilight... Mario oui, si je ne me trompe pas, tu lui avais passé ton livre. Faudrait bien que je m'y mette. ;O)

    RépondreSupprimer
  2. jme souviens pu si mon père l,avait lu.. en teka oui tu devrais les lire c'est vraiment bon !

    RépondreSupprimer